Wuxi Zhenda Automation Equipment Co., Ltd.
Echafaudage structural, Plate-forme suspendue, Principaux composants

Poutres de suspension mobiles

Poutres de suspension mobiles

Poutres de suspension mobiles
Ces poutres de suspension mobiles sont configurées avec des composants d'installation universels soudés à la partie inférieure du siège avant et arrière. Cet appareil est mobile grâce aux roues disposées sur sa partie inférieure. C'est une alternative idéale aux chariots conventionnels pour un déplacement du mécanisme de suspension. Ces poutres de suspension mobiles s'installent et s'opèrent facilement. De plus, les roues inférieures disposent de freins afin de fixer de manière stable la plate-forme suspendue entière.

Situé à Wuxi, Chine, Wuxi Zhenda Automation Equipment Co., Ltd., se spécialise en R&D, production, et vente des plates-formes suspendues de travail aérien. Nos composants principaux incluent le système de contrôle électrique, palans électriques, verrou de sécurité, etc. Ces produits sont beaucoup utilisés dans le déploiement des plates-formes suspendues qui sont exportées vers l'Amérique, la Bolivie, Mexique, Chili, Inde, l'Arabie saoudite, la Pologne, le Vietnam, l'Algérie, la Jordanie et d'autres pays et régions.

Commentaires
Produits relatifs
    1. Poutres de suspension normales Il est réalisé grâce à des câbles et du matériel de gréage qui convient pour faciliter la connexion de la plateforme à la structure de frais généraux. Un mécanisme de levage est alors utilisé pour augmenter ou baisser la hauteur de la plate-forme ...