Wuxi Zhenda Automation Equipment Co., Ltd.
Echafaudage structural, Plate-forme suspendue, Principaux composants

Poutres de suspension normales

Poutres de suspension normales

Poutres de suspension normales
Le mécanisme de suspension est installé sur le toit de l'immeuble pour accrocher la plate-forme suspendue par des câbles métalliques.
Il est réalisé grâce à des câbles et du matériel de gréage qui convient pour faciliter la connexion de la plateforme à la structure de frais généraux. Un mécanisme de levage est alors utilisé pour augmenter ou baisser la hauteur de la plate-forme.
Notre mécanisme de suspension est un équipement idéal pour la construction, la décoration, le nettoyage et l'entretien des gratte-ciel, et est également largement utilisé dans l'installation d'ascenseur, chantier naval, gros réservoir, pont, remblai et la cheminée.

Caractéristiques du mécanisme de suspension
La hauteur de la plate-forme de suspension peut être ajustée entre 1150-1800mm.
Son bras est flexible et peut être étendu et reculé.
Il peut être largement utilisé pour parapet et toitures complexes avec une variété de hauteur.
Nous pouvons également concevoir et fabriquer des plates-formes de suspension spéciales selon différentes conditions de travail.

Commentaires
Produits relatifs
    1. Poutres de suspension mobiles Ces poutres de suspension mobiles sont configurées avec des composants d'installation universels soudés à la partie inférieure du siège avant et arrière. Cet appareil est mobile grâce aux roues disposées sur sa partie inférieure. C'est une alternative ...