Wuxi Zhenda Automation Equipment Co., Ltd.
Echafaudage structural, Plate-forme suspendue, Principaux composants

Plate-forme suspendue

  • Plate-forme suspendue en acier
    1. Notre plate-forme suspendue en acier est sure et pratique dans l'utilisation, facile à opérer.
      Elle a une excellente performance et sa connexion est flexible.
      La longueur de la plate-forme peut être personnalisée selon les demandes. Elles peuvent être connectées librement et sont faciles à transporter ...
  • Plate-forme suspendue en alliage d'aluminium
    1. La plate-forme suspendue en alliage d'aluminium est une sorte de machine électrique d'escalade de finition, principalement utilisée pour la construction extérieure, la décoration et l'aménagement de travaux de haut niveau des bâtiments à plusieurs étages, comme le plâtrage de mortier, le placage, l'installation de murs-rideaux, revêtements, peinture, nettoyage et entretien et ainsi de suite. Elle peut également être ...
  • Nacelle suspendue une personne
    1. La plate-forme suspendue à une seule personne est une sorte d'appareil très efficace, de maintenance, appareil multifonctionnel dans le nettoyage des bâtiments à haute élévation. Elle est principalement utilisée dans le mur extérieur, mur de rideau et installation des verres de fenêtres, la décoration, le nettoyage et l'entretien des immeubles de grande hauteur. Elle est également applicable à la vérification ...
  • Plateforme suspendue à pédale
    1. De conception unique, la plateforme suspendue à pédale se déplace en hauteur au moyen d'une pédale et se verrouille automatiquement à l'arrêt.
      Disponible en version 1 personne ou 2 personnes, l'opérateur contrôle la vitesse de levage via la pédale. La hauteur du levage de cette nacelle suspendue manuelle dépend de la longueur du câble en forme de Ω.
Echafaudage structural

Plate-forme suspendue
Les échafaudages structuraux sont aussi appélés échafaudages suspendus ou plates-formes suspendues. Ce sont des plates-formes suspendues par du matériel non rigide (câbles) à partir d'un bâtiment ou d'une structure aérienne. La structure de support doit être capable de supporter au moins quatre fois la charge prévue pour l'échafaudage en opération. La plate-forme peut être élevée ou abaissée à différentes hauteurs en utilisant différents appareils de levage. Ils sont utilisés comme moyens pour atteindre des zones qui sont autrement difficiles à atteindre.
L'échafaudage structural est conçu avec un système de contrôle électrique, treuil, contrepoids, mécanisme de suspension, plate-forme, et verrouillage de sécurité.

Application de l'échafaudage structural
L'échafaudage suspendu est utilisé dans des applications qui sont réalisées à une hauteur afin de fournir une condition de travail plus sure et plus confortable. Ils empêchent les travailleurs à faire face à des situations dangereuses telles que se pencher sur les bords et utiliser des échelles. Ils facilitent aussi le stockage temporaire des matériaux qui sont nécessaires dans les taches immédiates économisant ainsi le temps et le travail.

Notre échafaudage structural est une sorte de plateforme de travail largement utilisée dans l'industrie de construction pour une large gamme de tâches. Celles ci incluant la construction de bâtiments, travail de maintenance & réparation, peinture, installation d'ascenseur, nettoyage, décoration, etc.

Attention:
1. La levée de l'échafaudage suspendu doit être effectuée selon les normes de la procédure d'opération et l'opérateur doit être professionnellement formé.
2. Lorsque la corde de sécurité ne fonctionne pas, toute levée est interdite.
3. D'autres personnes n'ont pas la permission de rester dans l'échafaudage suspendu durant l'opération.
4. Lorsque deux échafaudages suspendus sont reliés ensemble, il devrait y avoir un synchroniseur sûr et fiable.
5. Pour garantir la sécurité, il devrait y avoir deux câbles en acier (le diamètre est plus de 12.5mm) adoptés sur l'échafaudage suspendu et le crochet doit être équipé d'un dispositif de protection qui empêche les objets levés de glisser.
6. L'opérateur porter une ceinture de sécurité. Et la ceinture doit être accrochée à un endroit fiable. Il est interdit de l'accrocher sur le câble d'acier qui est utilisé pour le levage.